Créer un site internet

Inscriptions caté année 2024/2025.

LANCEMENT DES INSCRIPTIONS POUR LA CATECHESE EN VUE DE LA RENTREE DE SEPTEMBRE 2024

Les inscriptions sont ouvertes à tout enfant qu’il soit baptisé ou non. La première inscription peut se faire à tout âge entre 7 et 13 ans (du CE1 à la 5ème ).  Les sacrements du baptême (si non déjà réalisé), de réconciliation et la première des communions sont proposés à l’issue d’un parcours de 2 ans.  (ou 3 ans si l’enfant est inscrit dès l’âge de 7 ans pour une première année d’éveil à la foi).

Pour les renouvellements d’inscription d’enfants déjà cette année en catéchèse,  quel que soit leur parcours antérieur, Laurent Heyd prendra directement contact avec les parents concernés au cours du mois de mai. Il se tient également à disposition des parents en provenance d’autres paroisses.

Les adolescents à compter de 14 ans seront orientés dans un groupes organisé au niveau du doyenné de Besançon